Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 11:30

Bonjour

 

J'essaie peu à peu de rattraper mon retard sur ce blog et en même temps de finir toute une série de mini-albums commencés ! Et il y en a un paquet car j'ai eu la chance de participer à deux crops fin 2013 : Iggydodie à Sannois et KCT/Prisca à Lognes. Sachant que j'avais déjà plein de minis commencés à finir avant ces deux crops, il y a du boulot!

 

Pour commencer, j'ai fini un mini très rapide réalisé avec Valérie de Stampin'up. Il me manquait les photos et les embellissements à coller, ce fut donc très rapide. 

 

http://www.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/203/990/original/scrap.jpg

 

Ce mini illustre une journée passée l'été dernier sur l'ile de Port Cros, un lieu magnifique pour les amoureux de la nature et des fonds marins. Il est possible avec seulement un masque et un tuba de voir une quantité astronomique de poisson ! Et oui Port Cros fait partie d'un parc national et ses fonds marins sont protégés. Interdit à la pêche et parfois au mouillage c'est un paradis pour les poissons ! 

L'ile est également très belle,  très verte, car contrairement au reste du territoire cotier du sud de la France, elle a été préservé des incendies !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique
Répondre